Fer pour sportifs

Floradix — Bien toléré et éprouvé – aux extraits naturels de plantes

Dur comme fer…

Bien que l’organisme recy­cle métic­uleuse­ment le fer, 1 à 2 mg sont per­dus chaque jour. Pour les sportifs, laperte en fer peut même être supérieure.

Les sportifs qui vont sou­vent jusqu’au bout de leurs lim­ites per­son­nelles atteignent aus­si les lim­ites de leurs réserves en fer. La carence en fer est la carence en nutri­ments la plus fréquem­ment diag­nos­tiquée chez les sportifs. L’une de ses caus­es pos­si­bles est la perte de fer con­séc­u­tive à des micro­saigne­ments.

Les sportives, en par­ti­c­uli­er, ont un besoin accru en fer en rai­son de la perte sup­plé­men­taire de fer pen­dant les règles.

 

Les signes typiques d’un déséquilibre en fer peuvent être :

  • Fatigue chronique
  • Maux de tête
  • Trou­bles du som­meil
  • Ver­tiges
  • Trou­bles de la con­cen­tra­tion
  • Perte de cheveux et ongles frag­iles

Pourquoi Floradix Fer + vitamines?

Le fer con­tribue en effet à un fonc­tion­nement nor­mal du métab­o­lisme énergé­tique et prévient la fatigue. Il favorise la for­ma­tion nor­male des glob­ules rouges et donc le trans­port de l’oxygène dans l’organisme. L’oxygène parvient ain­si à toutes les cel­lules qui en ont besoin pour pro­duire de l’énergie.

La perte de fer peut être com­pen­sée par un régime riche en fer ou par exem­ple avec Flo­radix Fer + vit­a­mines*.

Flo­radix Fer + vit­a­mines présente les car­ac­téris­tiques suiv­antes :

    • Bien toléré et éprou­vé
    • Avec extraits naturels de plantes 
    • Absorp­tion opti­male du fer grâce au glu­conate de fer sous forme dis­soute
    • Goût fruité et inges­tion facile sous forme liq­uide
    • Sans con­ser­va­teur, sans lac­tose et sans alcool
    • Les femmes con­nais­sent et appré­cient Flo­radix depuis des généra­tions
    • Riche en vit­a­mines pré­cieuses
      Le Fer et les vit­a­mines B2, B6, B12 et C con­tribuent à un métab­o­lisme énér­ge­tique nor­mal et aident à réduire la fatigue. Le fer et les vit­a­mines B6, B12 et C con­tribuent au fonc­tion­nement nor­mal du sys­tème immu­ni­taire.

*Flo­radix cou­vre 100 % des besoins quo­ti­di­ens en fer.

Combien de temps?

Il est recom­mandé de pren­dre Flo­radix Fer pen­dant 12 semaines. Si néces­saire, il peut égale­ment être pris sur une plus longue péri­ode. Les com­plé­ments ali­men­taires ne rem­pla­cent pas une ali­men­ta­tion var­iée et équili­brée et un mode de vie sain. Ne pas dépass­er l’apport quo­ti­di­en recom­mandé. Tenir hors de portée des enfants en bas âge.

Lié à la nature, engagé pour la santé.

La qual­ité max­i­male des pro­duits, le car­ac­tère naturel des matières pre­mières util­isées et la préser­va­tion de l’environnement comptent par­mi les fonde­ments de la philoso­phie de l’entreprise Salus, fab­ri­cant de Flo­radix. Les ingré­di­ents util­isés sont prin­ci­pale­ment issus de l’agriculture biologique ou de la cueil­lette sauvage biologique. Toutes les matières pre­mières sont soumis­es à des dépistages de sub­stances nocives encore plus stricts que ne l’exige l’ordonnance sur l’agriculture biologique.

 

 

Vos produits

Le fer soutient le métabolisme énergétique et contribue à réduire la fatigue.

Flo­radix — Bien toléré et éprou­vé – aux extraits naturels de plantes

Achetez en ligne

Floradix Fer + vitamines 250 ml

Le clas­sique, comme jus par­ti­c­ulière­ment bien absorbable, 2× 10 ml/jour, 30 min­utes avant les repas. Ingré­di­ents

Achetez en ligne

Floradix Fer + vitamines 500 ml

Le clas­sique, comme jus par­ti­c­ulière­ment bien absorbable, 2× 10 ml/jour, 30 min­utes avant les repas. Ingré­di­ents

 

 

Achetez en ligne

Floradix Fer + vitamines 700 ml

Le clas­sique, comme jus par­ti­c­ulière­ment bien absorbable, 2× 10 ml/jour, 30 min­utes avant les repas. Ingré­di­ents

 

 

Achetez en ligne

Floradix Fer + vitamines gélules 40 pce.

Pra­tique aus­si pour les déplace­ments, 1 gélule/jour, 30 min­utes avant le repas. Ingré­di­ents

Achetez en ligne

Floradix Fer pour enfants 250 ml

Végé­tal­ien et au goût de fram­boise, dose quo­ti­di­enne selon l’âge et le sexe, voyez «Ingré­di­ents». Ingré­di­ents

 

Achetez en ligne

Floradix VEGAN Fer + vitamines 500 ml

Sans miel, avec en plus de la vit­a­mine B12, 1× 15 ml/jour, 30 min­utes avant le repas. Ingré­di­ents

 

Achetez en ligne

Floradix VEGAN Fer + vitamine B12 gélules 40 pce.

Pra­tique aus­si pour les déplace­ments, 1 gélule/jour, 30 min­utes avant le repas. Ingré­di­ents

 

Achetez en ligne

Floradix Acide folique gélules 60 pce.

Pour les femmes, notam­ment en cas de désir d’en­fant et de grossesse, 1 gélule/jour (2 gélules/jour avant et pen­dant les 3 pre­miers mois de grossesse). Ingré­di­ents

 

 

Profitez !

 

Gagnez 1 an de prime d’assurance maladie!

Nous payons votre assur­ance de base pour 1 an.
Par­ticipez au tirage au sort ici.

Par­ticiper main­tenant

 

Conditions de participation

1. Objet des con­di­tions de par­tic­i­pa­tion et organ­isa­teur

Les présentes con­di­tions régis­sent la par­tic­i­pa­tion au tirage au sort «Packs de pro­duits». De par sa par­tic­i­pa­tion au tirage au sort, le par­tic­i­pant accepte les présentes con­di­tions de par­tic­i­pa­tion. Le tirage au sort est organ­isé par Salus Schweiz AG, Ober­dorf­s­trasse 11, 8808 Pfäf­fikon SZ, Suisse.

2. Droit de par­tic­i­pa­tion

Toute per­son­ne physique âgée de 18 ans ou plus et rési­dant en Suisse est autorisée à par­ticiper. Les employés de l’organisateur ain­si que leur famille et les per­son­nes vivant avec eux au sein d’un ménage sont exclus de la par­tic­i­pa­tion. Les infor­ma­tions demandées doivent être com­plètes et véridiques. Toute par­tic­i­pa­tion avec de fauss­es iden­tités ou des iden­tités de tiers n’est pas autorisée. La par­tic­i­pa­tion est gra­tu­ite et sans oblig­a­tion d’achat.

3. Par­tic­i­pa­tion

La par­tic­i­pa­tion n’est pos­si­ble que via le for­mu­laire de con­tact sur le site Web de l’organisateur www.floradix.ch/jeu-concours. L’indication véridique et com­plète de vos nom et prénom ain­si que de votre adresse e‑mail est suff­isante pour votre par­tic­i­pa­tion. En envoy­ant le mes­sage, le par­tic­i­pant con­firme sa par­tic­i­pa­tion et accepte entière­ment et incon­di­tion­nelle­ment les con­di­tions de par­tic­i­pa­tion. Chaque par­tic­i­pant ne peut par­ticiper qu’une seule fois.

La par­tic­i­pa­tion est pos­si­ble jusqu’au 31.12.2022.

4. Gain

Tous les trois mois, l’organisateur tire au sort un gag­nant par­mi tous les par­tic­i­pants autorisés, à l’exclusion de tout recours juridique.
Le gag­nant reçoit un pack de pro­duits Salus Schweiz d’une valeur d’environ CHF 100. La livrai­son du prix en Suisse est gra­tu­ite.

Un paiement en espèces est exclu. Le prix n’est ni trans­férable ni échange­able à la demande du gag­nant.

5. Noti­fi­ca­tion de gain

Les gag­nants sont infor­més du prix par cour­riel au plus tard deux semaines après le tirage. Le gag­nant doit répon­dre à la noti­fi­ca­tion dans les 10 jours suiv­ant sa récep­tion, faute de quoi il ne pour­ra plus réclamer son prix. Si un gag­nant ne peut être joint à l’adresse cour­riel indiquée, le prix sera égale­ment annulé. Dans ces cas, aucun tirage au sort de sub­sti­tu­tion n’aura lieu.

6. Exclu­sion, clô­ture anticipée et mod­i­fi­ca­tions

En cas de vio­la­tion des présentes con­di­tions de par­tic­i­pa­tion, l’organisateur est en droit d’exclure rétroac­tive­ment le par­tic­i­pant. Cette mesure s’applique en par­ti­c­uli­er en cas de par­tic­i­pa­tion non autorisée ou d’informations inex­actes. Si le par­tic­i­pant exclu est un gag­nant déjà tiré au sort, le prix peut être retiré rétroac­tive­ment. Aucun tirage au sort de sub­sti­tu­tion n’a lieu.
L’organisateur se réserve le droit de mod­i­fi­er ou de stop­per à tout moment tout ou par­tie du tirage au sort, même pré­maturé­ment et sans respecter les délais, si des raisons tech­niques (par exem­ple virus infor­ma­tique, manip­u­la­tion ou erreur de nature logi­cielle ou matérielle) ou juridiques ne peu­vent garan­tir le déroule­ment cor­rect du tirage.

Aucune cor­re­spon­dance ne sera échangée con­cer­nant le tirage au sort et la déter­mi­na­tion des gag­nants. Tout recours à la voie juridique est exclu. Seul le droit suisse est applic­a­ble.

Infor­ma­tions sur la pro­tec­tion des don­nées

Lorsque vous par­ticipez au tirage au sort, nous util­isons vos don­nées (nom, prénom, adresse élec­tron­ique) pour déter­min­er que vous avez par­ticipé au tirage au sort et pour vous informer de tout prix que vous avez gag­né. Les par­tic­i­pants acceptent que leurs don­nées soient enreg­istrées et util­isées par Salus Schweiz AG pour la dif­fu­sion d’informations utiles, telles que le lance­ment de nou­veaux pro­duits, et que ces infor­ma­tions puis­sent leur être envoyées à leur adresse e‑mail. Les don­nées ne seront pas trans­mis­es à des tiers, sauf en cas de trans­fert des droits de dis­tri­b­u­tion de la mar­que à une autre société en Suisse qui sat­is­fait aux mêmes exi­gences de pro­tec­tion des don­nées que celles décrites ici. Dans ce cas pré­cis, les par­tic­i­pants acceptent expressé­ment le trans­fert de leurs don­nées. Une révo­ca­tion est pos­si­ble à tout moment via le con­tact indiqué ci-dessous.

Le par­tic­i­pant peut à tout moment deman­der des infor­ma­tions sur les don­nées enreg­istrées sur sa per­son­ne, leurs mod­i­fi­ca­tion, rec­ti­fi­ca­tion ou sup­pres­sion.

Vous pou­vez vous dés­abon­ner à tout moment de notre ser­vice de messagerie/newsletter. Vous pou­vez égale­ment révo­quer à tout moment votre con­sen­te­ment à l’utilisation future de vos don­nées. Veuillez utilis­er à cette fin les pos­si­bil­ités de con­tact suiv­antes (info@salus-schweiz.ch, Salus Schweiz AG, Ober­dorf­s­trasse 11, 8808 Pfäf­fikon SZ, Suisse). Toute nou­velle par­tic­i­pa­tion au tirage au sort sera dans ce cas annulée.

Collectionnez + Profitez !

Chaque 9e Flo­radix gra­tu­it.
Vous trou­verez un bon de fidél­ité sur le rabat intérieur de chaque embal­lage Flo­radix.

Téléchargez ici sim­ple­ment la carte de fidél­ité, imprimez-la et ren­voyez-la entière­ment rem­plie. Vous recevrez alors votre pro­duit Flo­radix préféré gra­tu­ite­ment.
Carte de fidél­ité

Prof­itez d’autres offres, inscrivez-vous ici pour la Newslet­ter.